Section Chorale

La chorale, animée par Mme ZIMMER, accompagne le collège dans toutes les célébrations ou activités festives.

Les élèves inscrits participent au rassemblement des chorales de l’Enseignement Catholique du Morbihan, au centre Athéna d’Auray, qui regroupe plusieurs établissements du Morbihan.

Spectacle de fin d’année

En juin les élèves de Saint Jean-Baptiste montrent aux parents et à toute l’équipe éducative leur spectacle dans la belle salle de la Lucarne à ARRADON. C’est un spectacle participatif d’environ 2 h. Chants et théâtre s’entremêlent. Des collégiens sont régisseurs et les enseignants montent aussi sur scène.

En juin 2021, Nolwenn Sévellec, professeur d’éducation musicale au collège, et Laurence Pommepuy ont orchestré le spectacle.