Séjour à Londres du Samedi 25 au Jeudi 30 Mars 2017

Après une nuit courte, mais sans problème, nous avons débarqué ce matin à Portsmouth sous le soleil et avons commencé par une visite guidée de la ville de Londres, marquée parles évènements récents, et la relève de la garde devant Buckingham Palace. Après le pique-nique dans le magnifique Regent’s park, nous avons visité le musée de Madame Tussauds, célèbre pour ses statues de cire. Ensuite un peu de shopping et accueil dans les familles pour cette première nuit anglaise.

Toujours du très beau temps à Londres pour cette deuxième journée. La première nuit dans les familles s’est bien passée pour tous et ce matin nous avons commencé par la visite du « National Gallery » qui contient de nombreuses œuvres des plus grands peintres. Cet après-midi, exposé guidé sur le « Street art » et visite d’un marché couvert.

3ème belle journée londonienne , avec ce matin la visite de la Tour de Londres, le plus ancien monument londonien, construit à partir de 1066 par Guillaume le Conquérant. Ce monument renferme de superbes collections d’armes, d’armures et bien entendu les Joyaux de la Couronne, bien à ‘abri derrière d’épaisses portes blindées.

L’après-midi a été consacré d’abord à la visite du Natural History Museum qui illustre toutes les formes de vie sur terre depuis les origines les plus anciennes connues à ce jour . Puis petite visite d’un grand célèbre et magnifique magasin londonien « Harrods »

Retour dans les familles pour une dernière nuit londonienne.

La nuit prochaine sera passée sur le ferry…