Février 2024

Intervention “Énergie et Climat”

Formation aux 1er secours – décembre 23 / avril 24

Tous les élèves sont initiés aux gestes de 1er secours. A la fin de cette journée, ils sont évalués afin de pouvoir leur délivrer le diplôme PSC1.

Visite au BREF – Novembre 2023

Les élèves de 3ème sont allés au Bref, ruche artistique rive gauche à Vannes pour découvrir l’exposition de Bruno SENTIER organisée par l’association Artpont. Bruno SENTIER utilise le dessin , la peinture, la gravure, la sculpture et l’assemblage pour présenter un univers ludique et coloré, plein de fantaisie. Les élèves ont beaucoup apprécié. Après des échanges avec l’artiste, les élèves ont pu visiter le bâtiment et découvrir les ateliers de quelques artistes qui leur ont présentés leurs recherches.

Pour clore cette demi-journée artistique, nous avons pique-niqué sur la terrasse du Bref.

Juin 2023

Sortie à Caen pour tout le niveau 3ème.

I am text block. Click edit button to change this text.