du samedi 4 au dimanche 12 mars 2023

Un trajet vers MILAN pour le w.e. afin de découvrir le musée Léonard de Vinci, la merveilleuse Cathédrale Duomo et ses terrasses, la Galerie Vottorio Emanuele II et les canaux La Darsena.

En route, ensuite vers BARI. Nous sommes accueillis chaleureusement par les élèves. Les élèves sont hébergés chez leur correspondant et peuvent ainsi avoir un aperçu de la vie italienne. Découverte de la ville de BARI, de la Grotte de Castellana, du village d’Alberobello, de la ville de Polignano. 5 jours pleins d’émerveillement et de relation humaine.

Puis direction ROME pour 2 jours. Visites du Musée du Vatican, de la Chapelle Sixtine, de la Place St Pierre, du Panthéon, de la Fontaine de Trévi, du Forum et du Colisée.

Le retour en France est un peu difficile…